Un citoyen palestinien est tombé en martyr, mardi, dans un bombardement mené par les forces d’occupation sionistes sur le camp d’Al-Bureij, au centre de la bande de Ghaza, en violation continue de l’accord de cessez-le-feu en vigueur dans l’enclave ravagée par deux ans de guerre génocidaire.
Selon l’agence de presse Wafa, l’aviation de l’occupation a aussi lancé des frappes intensives sur le camp de Jabaliya dans le nord de la bande de Ghaza, et a fait exploser des bâtiments résidentiels dans le nord de la ville.
L’armée sioniste a également fait exploser des véhicules à proximité du carrefour de Shuja’iyya dans la région d’Al-Sha’af, à l’est de la ville de Ghaza, et des drones ont largué des bombes sur des maisons palestiniennes à proximité du carrefour d’Al-Sanafur à Al-Quartier de Tuffah.
Dans le sud de la bande de Ghaza, l’artillerie sioniste a bombardé les zones orientales de Khan Younes, tandis que des véhicules militaires ouvraient le feu à l’est de la ville.
Les hélicoptères de l’armée sioniste ont également ciblé Rafah.
Depuis l’accord de cessez-le-feu le mois d’octobre à Ghaza, le nombre de martyrs palestiniens est passé à 356 et celui des blessés à 909.
Agression sioniste: un Palestinien tombe en martyr à El Khalil
Un jeune Palestinien est tombé en martyr, mardi, sous les balles des forces d’occupation sionistes, à El Khalil, en Cisjordanie occupée, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.
Mohaned Tariq Mohamed Al-Zoughair (17 ans) est tombé en martyr sous les balles des forces d’occupation près de la région d’Abou Daadjan, dans la ville d’El Khalil, précise Wafa qui cite un communiqué du ministère palestinien de la Santé.
