La Caisse nationale des assurances sociales des travailleurs salariés (CNAS) de Constantine a enregistré un total de 734 opérations de paiement électronique depuis le début de l’année 2025 jusqu’à la fin du mois de septembre dernier, a indiqué mardi le directeur de l’agence locale, Abdelmoumen Djallout.
Cette performance constitue un « indicateur positif », traduisant les progrès réalisés dans la numérisation des services et la promotion de l’utilisation des moyens de paiement électroniques par les employeurs pour le règlement de leurs cotisations, a précisé le même responsable en marge du lancement d’une campagne de sensibilisation sur le paiement électronique, qui se poursuivra jusqu’à jeudi prochain.
M. Djallout a indiqué que cette campagne vise principalement à faire connaître les avantages de ce service, lequel permet aux entreprises et aux employeurs de s’acquitter de leurs cotisations à distance, de manière sécurisée, rapide et transparente. Il a ajouté que cette initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale de transformation numérique adoptée par la CNAS, le paiement électronique constituant un outil efficace pour améliorer la qualité des prestations, réduire les déplacements et garantir la fiabilité des enregistrements financiers.
CNAS Constantine : Plus de 730 opérations de paiement électronique depuis le début de l’année 2025
 
			
									Leave a Comment
							
			
 
			 
		 
		 
		