Une personne est tombée en martyre dans une frappe de l’armée d’occupation sioniste dans le sud du Liban, a annoncé samedi le ministère libanais de la Santé. Le ministère a précisé que la frappe de l’ennemi sioniste contre un véhicule sur la route d’Al-Khardali a fait un martyr.
Vendredi, deux Libanais sont tombés en martyrs et 11 autres ont été blessés, suite à des frappes menées par les forces sionistes sur le sud du pays, a rapporté l’agence de presse libanaise (ANI).
« La frappe de l’ennemi » sioniste « ayant visé une voiture devant l’entrée de l’hôpital gouvernemental de Tebnine a fait un martyr et 11 blessés, dont deux sont dans un état critique », a précisé l’ANI, citant un communiqué du ministère libanais de la Santé.
Une autre frappe a visé un véhicule dans le village d’Ansar, également dans le sud du Liban, faisant un martyr, a ajouté la même source. En violation du cessez-le-feu en vigueur conclu depuis fin novembre dernier, l’armée sioniste poursuit régulièrement ses agressions contre le Liban, faisant souvent des martyrs et des blessés.

 
			 
			 
		 
		 
		