Sétif : Un atelier clandestin de fabrication d’armes et de munitions démantelé à Beida Bordj (gendarmerie nationale)

dknews
1 Min Read

Les éléments de la brigade de sécurité et d’intervention de la gendarmerie nationale d’Ain Azel (sud de Sétif) ont démantelé un atelier clandestin de fabrication d’armes et de munitions situé dans la commune de Beida Bordj, selon un communiqué publié lundi par le groupement territorial de ce corps constitué.

La même source indique que l’opération a été menée après avoir reçu des informations selon lesquelles un atelier clandestin a été aménagé au domicile du dénommé A.M, dans la mechta Guetatla (Beida Bordj) et utilisé pour la fabrication d’armes traditionnelles et de munitions.

Les gendarmes, appuyés par leurs collègues de la brigade cynotechnique, se sont rendus sur les lieux et perquisitionné le domicile du suspect (A.M) où un fusil de chasse à double canon, et un autre à canon unique, ont été découverts et saisis.

Un atelier clandestin contenant des outils y a également été découvert (derrière le domicile), servant à la fabrication des armes, selon le même document qui précise que le suspect a été arrêté et conduit au siège de la brigade pour complément d’enquête. Un dossier finalisé sera soumis aux autorités judiciaires territorialement compétentes, conclut le communiqué de groupement de la gendarmerie nationale.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *