La direction du MC Oran a annoncé, lundi soir, la résiliation « à l’amiable » du contrat de l’entraineur Hubert Velud, en poste depuis près d’une dizaine de jours.
Dans un communiqué de presse publié par le club de Ligue 1 de football, ce dernier a fait savoir que cette séparation est intervenue sur demande du technicien « pour des raisons personnelles ». Velud, qui a déjà exercé dans le championnat algérien sur le banc de touche de l’USM Alger, de l’ES Sétif, du CS Constantine et de la JS Kabylie, avait succédé à Abdelkader Amrani, démissionnaire dès les premières journées de la préparation d’intersaison.
Le directeur sportif des « Hamraoua », Si Tahar Cherif El Ouezzani, se chargera de superviser les entrainements des « Rouge et Blanc », assisté par l’entraineur adjoint, Mounir Lehbab, a encore précisé la même source.
Le départ de Velud coïncide avec le début du compte à rebours du coup d’envoi du championnat de l’exercice 2025-2026. Le MCO accueille, jeudi prochain, l’ES Ben Aknoun (à huis clos) en ouverture de la journée inaugurale.

 
			 
			 
		 
		 
		