Ligue 2 amateur (Préparation) : Défaite de l’USM El Harrach face à l’US Biskra en amical (1-0)

dknews
2 Min Read

L’USM El Harrach s’est inclinée (1-0) face à l’US Biskra, lors de son troisième match amical de préparation, disputé samedi soir, au Complexe Sportif de Aïn Draham (Tunisie). Les Jaune et Noir ont démarré le match avec un onze composé de Chaouchi, Bouaziz, Ferhat, Sadou, Hadj-Khellouf, Messibah, Belhadj, Lechehab, Bensaha, Zouari et Lalaoui.
Avant le coup d’envoi de la rencontre, les deux équipes ont observé une minute de silence à la mémoire des 18 personnes décédés lors de l’accident de chute d’un bus de transport de voyageurs dans l’Oued El Harrach à Alger. Le fait marquant qui ressort de cette joute amicale, c’est la stérilité de l’attaque harrachie, qui malgré quelques belles occasions de scorer n’a pas réussi à marquer le moindre but. Même lors des matchs précédents, l’avant-garde harrachie est loin de pouvoir se targuer d’avoir fait parler la poudre, car n’ayant marqué qu’un seul but en 180 minute de jeu. C’était lors du deuxième match amical face à l’USM Annaba, soldé par un nul (1-1), alors que le premier match, contre la formation tunisienne du BS Bouhadjla a terminé sur un nul vierge (0-0).

Ainsi, en trois matchs amicaux, l’attaquant Ayoub Chouki est seul à avoir été plus ou moins performant, en marquant un but contre l’USMAn à la 37e minute de jeu. Le travail offensif devait donc constituer un des principaux chantier du coach Azzedine Aït Djoudi pendant la dernière partie du stage de préparation pour espérer présenter une équipe compétitive au coup d’envoi du championnat de Ligue 2 amateur (Groupe Centre-Ouest), prévu le 6 septembre prochain.
Suivant le programme de préparation tracé, le club banlieusard devra disputer deux autres matchs amicaux, avant son retour en Algérie. Il commencera par défier le MO Béjaïa, le mercredi 20 août, puis la formation tunisienne du Sport Jendouba, le samedi 23 août.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *