Cyclisme – Cross de VTT -Open XCM d’Oudjana : Large domination du club de Dar El Beida chez les seniors

dknews
2 Min Read

Le Cross de vélo tout terrain « Open XCM d’Oudjana » disputé samedi après-midi dans la wilaya de Jijel a été remporté, chez les seniors, par Mohamed Touam, du club cycliste de Dar El Beida (Alger), devant son coéquipier Anis Serit et Mehdi Abdelhakim Bencharif (Amateur). En juniors, le club de Tiaret a dominé les débats, en réunissant deux coureurs sur les trois premières marches du podium, en l’occurrence Omar Zeggaï (1er) et Youcef Ghoubache (3e), alors que la deuxième place est revenue au cycliste amateur Abdelwakil Nedjar.

Chez les cadets, le club local Mostakbal Laouana a assisté à la domination, en s’emparant des trois premières places, respectivement par Mohamed Islam Boulefa, Adel Bouledraia et Louaï Boukrouh. Enfin, dans la catégorie des Masters, le club de Tiaret a dominé l’épreuve, grâce notamment à Khaled Ghoubache (1er) et Ameur Mustapha Beldjilali (3e), tandis que la deuxième place a été prise par Hadj Zeghdane, de Ras El Oued.
Selon les organisateurs, un total de 50 coureurs, de différentes catégories d’âge et représentant six régions du pays, ont participé à cette compétition, organisée par la Ligue Cycliste de Jijel, en étroite collaboration avec l’APC d’Oudjana, et sous l’égide de la Fédération algérienne de la discipline (FAC).
Il s’agit des régions de Tiaret, Ras El Oued, Sétif, Dar El Beida (Alger), Aïn M’Lila et Laouana.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *