Amical : La Suède domine la Hongrie (2-0) avant d’accueillir l’Algérie

dknews
2 Min Read

La Suède prochain adversaire de l’Algérie, a battu la Hongrie (2-0), mi-temps (0-0) en match amical de préparation disputé vendredi soir à Budapest .

Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par benjamin Nygren (49′) et Yasin Ayari (66′) pour la Suède. Il n’a fallu que quatre minutes à la Suède pour ouvrir le score en seconde période. Hjalmar Ekdal s’est avancé dans la moitié de terrain hongroise et a trouvé le chemin des filets grâce à une belle passe à Benjamin Nygren.

Nygren a levé les yeux pour évaluer la position du gardien hongrois Denes Dibusz, puis a enroulé le ballon pour qu’il atterrisse sur la barre transversale opposée, complètement intouchable.
Peu après, la Suède a failli creuser l’écart, mais le tir d’Ayari est passé juste à côté. La récompense de Yasin, cependant, allait venir. A la 66e minute, le gardien Dibusz était censé jouer le ballon, mais il n’a fait que servir l’attaquant Ayari, qui a facilement inscrit le 2e but suédois .
Le sélectionneur de la Suède Jon Dahl Tomasson a estimé à l’issue de la rencontre que les « Bleus et Jaunes » avaient perdu trop de ballons au début, mais il s’est montré satisfait en général de la performance de son équipe avant d’affronter la sélection algérienne en amical le mardi 10 juin à la Strawberry Arena, à Solna (près de Stockholm) à 18h00 (heure algérienne).

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *