Une personne est tombée en martyre dans une nouvelle frappe de l’armé sioniste visant le sud du Liban mardi, a indiqué le ministère libanais de la Santé.
« Une frappe de l’ennemi (sioniste) sur la localité de Haniyeh, dans la ville de Sour, a fait un martyr », a déclaré le ministère dans un communiqué, quelques heures après un raid meurtrier visant une autre personne à une vingtaine de kilomètres au sud de Beyrouth.
Selon la Défense civile, un drone de la l’armée sioniste a visé mardi matin une voiture près de la ville côtière de Damour, à une vingtaine de km de la capitale Beyrouth, et les secouristes ont extirpé un martyr du véhicule.
L’entité sioniste poursuit ses attaques au Liban, en dépit du cessez-le-feu qui a mis fin le 27 novembre à plus d’une année d’agression sioniste.
Vendredi, le ministère de la Santé a indiqué que deux personnes sont tombées en martyres dans des attaques aériennes des forces d’occupation sionistes dans le sud du pays.
Enclenchée le 8 octobre 2023, l’agression sioniste contre le Liban a fait plus de 4.000 martyrs et environ 17.000 blessés, en majorité des enfants et des femmes.
En vertu de l’accord de cessez-le-feu, l’entité sioniste était censée se retirer complètement du sud du Liban le 26 janvier, mais le délai a été prolongé jusqu’au 26 février.
L’armée sioniste occupe toujours cinq positions dans le sud du Liban.
Liban : un martyr dans une nouvelle frappe de l’armée sioniste au Sud

Leave a Comment