Sidi Bel Abbes : démantèlement d’un réseau criminel dangereux (Sûreté de wilaya)

dknews
2 Min Read

Les services de police de Sidi Bel Abbes ont réussi à démanteler un réseau criminel dangereux, dont les membres ont tenté de semer la terreur parmi la population du village de Bouaïche par la détention d’armes blanches prohibées et d’animaux dangereux, après une bagarre entre un groupe d’individus, avec agression sur la voie publique.

Des peines de prison allant de 7 à 20 ans ont été prononcées, mercredi, à leur encontre, a-t-on appris auprès de la Sûreté de wilaya.

La cellule de communication a précisé que l’opération a permis l’arrestation de 11 individus, ainsi que la saisie de 26 armes blanches de différentes types et tailles.

L’arrestation des suspects a été effectuée, dans un délai record, et ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi Bel Abbes, qui a ordonné leur placement en détention provisoire.

Les accusés ont été condamnés à des peines de prison allant de 7 à 10 ans de prison ferme, accompagnées d’amendes financières comprises entre 1 million et 3 millions de DA.

En outre, des condamnations ont été rendues à l’encontre de 6 individus en état de fuite, avec des peines allant de 10 à 20 ans de prison et des amendes entre 1 million et 2 millions de DA, avec des mandats d’arrêt émis à leur encontre, selon la même source.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *