Ligue 1 française (28e J) – O. Marseille Bennacer : « Il reste six finales »

dknews
2 Min Read

Le milieu international algérien de l’Olympique Marseille, Ismaël Bennacer, a déclaré que son équipe va jouer « six finales », dans l’objectif de décrocher une place qualificative à la prochaine édition de la Ligue des champions, au lendemain de la victoire décrochée à domicile face à Toulouse FC (3-2), en clôture de la 28e journée du championnat de Ligue 1 française de football.
 » Il reste six finales », a écrit Bennacer dans un message posté sur ses réseaux sociaux.
Titularisé par le technicien italien, Roberto De Zerbi, le joueur algérien a délivré une passe décisive, sur l’action du deuxième but de l’OM, signé l’attaquant anglais Greenwood (57e).
Il a cédé sa place dans le temps additionnel (90e+1), De son côté, l’autre international algérien de l’OM, l’attaquant Amine Gouiri, blessé, a déclaré forfait pour ce match.
Bennacer (27 ans) et Gouiri (25 ans), ont rejoint la cité phocéenne lors du dernier mercato d’hiver, en provenance respectivement de l’AC Milan (Italie) et du Stade rennais (France).
Si Bennacer s’est engagé en prêt, avec option d’achat, Gouiri a signé, quant à lui, jusqu’en juin 2029.
Une victoire qui permet à l’OM de mettre fin à une mauvaise série de trois revers de suite, et remonter à la deuxième place avec 52 points, loin derrière le leader Paris SG (74 pts), sacré champion de France pour la 13e fois de son histoire, à six journées de l’épilogue.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *