Deuxième Open fédéral des jeunes de tennis de table : Les pongistes du Wifak Khemis Miliana se distinguent à Sétif

dknews
2 Min Read

Les jeunes pongistes du Wifak Khemis Miliana se sont illustrés aux épreuves du 2ème Open fédéral des jeunes de tennis de table individuel filles et garçons, clôturé samedi soir à la salle omnisports « Aïn Arnat » de Sétif.
Au cours de cette manifestation sportive, qui a drainé un public assez nombreux, les jeunes pongistes de la formation du Wifak Khemis Miliana sont montés à plusieurs reprises sur la haute marche du podium dans les catégories d’âge U9, U12, U15 et U 19 filles et garçons, suivis de ceux de l’équipe de Boudouaou puis de celle d’El-Attaf.
Le niveau technique de la compétition a été jugé « appréciable » et les épreuves se sont déroulées dans de bonnes conditions et une ambiance bonne enfant, selon la Direction de l’organisation sportive de la Fédération algérienne de tennis de table, Atba Benteba Ahmed.
Cette manifestation sportive de deux jours, organisée par la Ligue de wilaya de Sétif, en collaboration avec la Fédération algérienne de tennis de table (FATT) et la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Sétif, a regroupé plus de 205 jeunes pongistes filles et garçons des catégories, U9, U12, U15 et U 19, issus de 23 clubs représentant douze ligues de wilayas du pays.
Cet Open fédéral des jeunes est composé de trois tours, dont le 3ème et dernier Open aura lieu le 18 février prochain à Ouargla.
A l’issus des trois tours, les huit premiers pongistes au classement filles et garçons de chaque catégorie seront qualifiés à la phase finale du championnat d’Algérie des jeunes, prévue le mois de juin prochain.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *