Oran : Démantèlement d’un réseau criminel de trafic de drogues dures (Sûreté de wilaya)

dknews
1 Min Read

Les services de police d’Oran ont démantelé un réseau criminel composé de cinq individus, spécialisé dans le trafic de drogues dures, et saisi 207 grammes de cocaïne, a-t-on appris lundi auprès de la Sûreté de wilaya.

L’opération a été menée suite à l’exploitation d’informations parvenues à la Brigade de lutte contre le trafic illicite de stupéfiants et de substances psychotropes, signalant l’activité de trafic de ces substances nocives dans des zones urbaines, selon la cellule de communication et des relations publiques de la Sûreté de wilaya.

Après la surveillance et le suivi de leurs activités criminelles, leur identification et la localisation de leurs lieux d’activité et l’accomplissement de toutes les procédures légales, cinq individus ont été arrêtés, dont certains récidivistes, a-t-on fait savoir.

Une quantité de 207 grammes de cocaïne a également été saisie lors de l’opération, précise la même source, soulignant que les suspects ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de « Felaoucen » à Oran, pour trafic de drogues dures (cocaïne).

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *