Accidents de la route : 5 morts et 189 blessés en 24 heures (Protection civile)

dknews
1 Min Read

Cinq (5) personnes sont mortes et 189 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 24 heures dans plusieurs wilayas du pays, indique, lundi, un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de M’sila avec 2 personnes décédées, suite à une collision entre un véhicule et un camion, survenue sur la RN 45 dans la commune de Chellal.

Par ailleurs, quatre (4) personnes sont mortes intoxiquées par le monoxyde de carbone, émanant des dispositifs de chauffage et de chauffe-eaux à l’intérieur de leurs domiciles à travers les wilayas d’Annaba (2 décès) et de Béjaïa (2 décès).

En outre, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour une opération d’épuisement des eaux pluviales à l’entrée d’un jardin public dans le chef lieu de wilaya de Laghouat, ainsi que le dégagement de quatre véhicules coincés, suite au cumul de neige au Cap Bourdjioua, sur la RN 42 au niveau de la commune de Taklait dans la wilaya de Bordj Bou Arredirdj, selon la même source.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *