Partis Taj : Mme Zerouati souligne à Tiaret l’importance de la cohésion nationale dans la construction d’une Algérie forte et prospère

dknews
1 Min Read

La présidente du Parti Tajamoue Amel El Djazaïr (Taj), Fatima Zahra Zerouati, a souligné, samedi dans la wilaya de Tiaret, que la cohésion nationale constitue la base pour poursuivre la construction d’une Algérie forte, stable et prospère.
Mme Zerouati a expliqué, lors d’une rencontre tenue dans la ville de Mahdia, qu’il est nécessaire « de penser à transmettre l’amour de la patrie et à servir les nouvelles générations, en tant qu’héritage laissé par les martyrs et les moudjahidine, et cela à travers la réalisation d’une cohésion nationale qui garantit une Algérie forte et stable, car il est impossible d’atteindre le développement et la prospérité sans stabilité ». Elle a également salué, à cette occasion, l’appel du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, aux jeunes algériens à l’étranger se trouvant dans des situations vulnérables et illégales, considérant que cette démarche s’inscrit dans le cadre du renforcement de la stabilité sociale. La présidente du parti a abordé les campagnes suscitées par certaines voix malveillantes tentant de tromper l’opinion publique par des discours mensongers et des interprétations douteuses, manquant de crédibilité et ayant des orientations hostiles.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *