L’USM El Harrach, sociétaire du Groupe Centre-Ouest de la Ligue 2 amateur de football, a annoncé jeudi soir le recrutement de deux joueurs à l’occasion du mercato hivernal actuellement en cours, à savoir Lahcène Bouziane et Ramzi Bensafi.
« Les joueurs Lahcène Bouziane et Ramzi Bensafi sont officiellement Harrachis. Ils ont signé des contrats allant jusqu’à la fin de la saison en cours », a indiqué la Direction du club dans un bref communiqué, diffusé jeudi soir sur ses réseaux sociaux.
Le communiqué était accompagné de deux brèves interviews, de Bouziane et Bensafi, dans lesquelles ils se sont dits « honorés de porter les couleurs d’un grand club comme l’USMH », encore plus en ce moment, alors qu’il « ambitionne » la montée en Ligue 1 Mobilis.
Dans le cas de Bouziane, il s’agit d’un retour au bercail, après une expérience de six mois à l’Entente de Sétif. « J’ai reçu d’autres propositions, mais j’ai préféré revenir à l’USMH : un club que je connais parfaitement et au sein duquel je me sens bien », a-t-il expliqué. De son côté, Bensafi a commencé par remercier la direction du club pour la confiance qu’elle a placée en lui, en promettant de donner le meilleur de lui même pour être à la hauteurs de ses attentes.
L’USMH occupe actuellement la deuxième place au classement du Groupe Centre-Ouest, à quatre longueurs du leader, la JS El Biar à la veille de la 16e journée. Le mardi 20 janvier courant, elle se déplacera à Saïda, pour y défier le MCS local, dans le cadre de la 16e journée. Le futur adversaire des Harrachis occupe actuellement la 11e place, avec 18 points.
Ligue 2 amateur – Transferts : Lahcène Bouziane et Ramzi Bensafi rejoignent l’USM El Harrach
Leave a Comment
