Présidence de la République : Le président de la République présente ses condoléances suite au décès du moudjahid et président d’honneur du CREA Mohand Saïd Naït Abdelaziz

dknews
1 Min Read

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a présenté vendredi ses
sincères condoléances et exprimé sa profonde sympathie suite au décès du moudjahid Mohand Saïd Naït Abdelaziz, président d’honneur du Conseil du renouveau économique algérien (CREA).

« C’est avec une grande tristesse et une profonde affliction que j’ai appris le décès du moudjahid Mohand Saïd Naït Abdelaziz, président d’honneur du Conseil du renouveau économique algérien », lit-on dans le message de condoléances du président de la République.
« Le défunt était l’une des personnalités nationales les plus en vue dans le domaine de l’économie nationale, en plus de sa contribution efficace à l’activité syndicale et médiatique en ce qui concerne la réforme économique et l’amélioration du climat de l’investissement en Algérie », ajoute le texte.
En cette douloureuse épreuve, « je présente mes sincères condoléances et exprime ma profonde sympathie à sa famille ainsi qu’aux représentations patronales et syndicalistes, priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde, de l’accueillir dans Son Vaste Paradis et de prêter à ses proches patience et réconfort. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons », a conclu le président de la République.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *