Le MC Oran a annoncé lundi que Mohamed Hadjioui a présenté sa démission de la présidence du conseil d’administration (PCA) de la société sportive par actions du club évoluant en Ligue 1 de football, en raison » d’obligations professionnelles au sein de la société Hyproc, où il occupe le poste de directeur des systèmes d’information et de communication ».
Le club a précisé dans un communiqué que le conseil d’administration s’était réuni dimanche soir, au cours duquel Hichem Guenad a été nommé président du conseil d’administration, « et qu’il assumera pleinement ses fonctions en consacrant ses efforts à assurer la stabilité, à obtenir de bonnes performances et à bien gérer le club ».
La démission de Hadjioui, qui avait pris ses fonctions l’été dernier, survient quelques jours seulement après l’élimination du MC Oran au 32e tour de la Coupe d’Algérie, suite à la défaite de l’équipe à domicile face à l’ES Mostaganem sur le score de 2 à 1.
En championnat de Ligue 1 Mobilis, les « Hamraoua » occupent provisoirement la deuxième place avec 21 points en 12 matchs, à une longueur du leader, le MC Alger, qui dispose de quatre matchs en retard.
Ligue 1 Mobilis / MC Oran : Démission du PCA Hadjioui et nomination de Guenaden remplacement
Leave a Comment
