Tennis : Création du Club de tennis Sidi Bel-Abbès (FAT)

dknews
1 Min Read

Le Club de tennis Sidi Bel-Abbès (CTS), dédié à la promotion et à la pratique du tennis au niveau local, a été créé, a annoncé la Fédération algérienne de la discipline (FAT) dans un communiqué.
 »La création du CTS a été officialisée lors d’une séance de travail tenue samedi à Sidi Bel-Abbès en présence de plusieurs responsables sportifs, dont le membre de la Fédération (FAT), Oussama Zerriouh, le directeur de l’école régionale de football, Issaad Abdelkrim ainsi que le directeur des regroupements au sein de la même structure, Abderahim Chiali », a précisé l’instance fédérale.
Selon la même source, cette initiative intervient sous l’impulsion du Directeur de la Jeunesse et des sports (DJS) de la wilaya, Badreddine Gharbi, dont l’engagement a contribué à concrétiser ce projet visant à renforcer la pratique du tennis sur le plan local.  »La création du CTS s’inscrit dans la dynamique de développement de cette discipline, notamment par la promotion de la pratique chez les jeunes, la structuration de la formation sportive et le soutien aux compétitions régionales », a encore détaillé la FAT. Le nouveau club sera, également, un espace de formation, de compétition et de détection de talents.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *