Le tennisman algérien Toufik Sahtali a été éliminé samedi après-midi du tableau simple du Tournoi International « M15 » Monastir, après sa défaite en demi-finales (6-2, 6-3), face au Grec Dimitris Sakellaridis, classé tête de série N7 de ce tournoi.
Sahtali atteint cette demi-finale en battant la veille, son compatriote Samir Hamza Reguig (6-4, 6-3), dans un quart de finale 100% algérien.
En finale, Sakellaridis sera opposé au Français Bertrand Robin, tête de série N1, et qui de son côté s’est qualifié aux dépens de la tête de série N4, l’Indien Dhamne Manas (6-4, 6-3).
Dotée d’un prize-money de 15.000 USD et organisée du 2 au 7 décembre sur des courts en surface rapide, la compétition a drainé la participation de certains joueurs relativement bien classés chez la Fédération internationale de tennis (ITF). Outre le tableau simple, Sahtali et Reguig étaient engagés dans le tableau double, où ils étaient respectivement associés à l’Australien Chen Dong et au Français Valentin De Carvalho, mais leur aventure y était relativement courte.
Tennis – Tournoi «M15» Monastir : L’Algérien Toufik Sahtali éliminé en demi-finales
Leave a Comment
