Le projet de réalisation d’un complexe sportif dans la localité de Guettar El Aïch, dans la commune d’El Khroub (Constantine), dont la première pierre a été posée jeudi par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, dans la cadre de sa visite de travail et d’inspection, constitue un apport qualitatif destiné à consolider les infrastructures sportives dans cette wilaya.
Ce complexe qui comprend un stade d’une capacité de 30.000 places, contribuera au développement des infrastructures sportives et à la promotion de la pratique sportive en abritant différents événements sportifs, notamment internationaux, selon le directeur de la jeunesse et des sports de wilaya, Lahcen Laâdjadj.
Ce projet s’inscrit dans le cadre des efforts visant à répondre à la demande croissante en équipements sportifs, dans un contexte marqué par un accroissement substantiel du nombre d’équipes activant dans les différents championnats nationaux, a ajouté le même responsable.
Ce complexe moderne est également considéré comme un acquis de première importance pour accueillir des compétitions nationales, continentales et internationales, selon M. Laâdjadj.
