La Ligue nationale de football amateur (LNFA) a poursuivi son initiative visant à encourager la performance et l’excellence individuelle, en distinguant les meilleurs joueurs du mois d’octobre dans le Championnat de Ligue 2, pour les deux groupes Centre-Ouest et Centre-Est, a indiqué l’instance sur son site officiel. Dans la poule Centre-Ouest, Ahmed Ghennam (CR Témouchent) a été désigné meilleur joueur seniors grâce à ses prestations régulières et son influence sur le jeu de son équipe, qui occupe la tête du classement avec 20 points.
Le prix du meilleur joueur U23 est revenu à Saïf-Eddine Belhamel (RC Kouba), récompensé pour son rendement au cours du mois écoulé. Dans la poule Centre-Est, Hichem Okbi (CA Batna) a été élu meilleur joueur seniors après ses performances convaincantes qui ont largement contribué aux bons résultats de son club, deuxième du classement à deux longueurs du leader l’US Biskra.
Enfin, le trophée du meilleur joueur U23 a été attribué à Souleymane Konaté (US Chaouia) pour son niveau de jeu constant et ses prestations de qualité.
La 10e journée du championnat de Ligue 2 de football amateur, prévue mardi, prévoit deux affiches dans le groupe Centre-Ouest entre, respectivement, le leader le CR Témouchent et son poursuivant immédiat, la JS El-Biar, ainsi que le « grand » derby d’Alger, entre le RC Kouba et le NA Hussein Dey, alors que dans le groupe Centre-Est, le leader, l’US Biskra évoluea à domicile face à l’USM Annaba.
