Tiaret : saisie d’importantes quantités de drogues et de comprimés psychotropes (Gendarmerie)

dknews
1 Min Read

Les services de la Gendarmerie nationale de Tiaret ont saisi d’importantes quantités de drogues et de comprimés psychotropes, et procédé à l’arrestation de plusieurs individus recherchés, et ce, lors de descentes menées dans le cadre de la lutte contre la criminalité et les bandes de quartiers, indique mercredi un communiqué des mêmes services.

Le groupement régional de la Gendarmerie national de Tiaret a mené plusieurs descentes en mobilisant l’ensemble des moyens humains et matériels nécessaires, pour assurer la sécurité des citoyens, la protection de leurs biens et la lutte contre la criminalité, précise la même source.

Dans ce sillage, des points de contrôle ont été mis en place afin de resserrer l’étau autour des trafiquants et dealers de drogues et de substances psychotropes, ainsi que de lutter contre les bandes de quartiers, ajoute le communiqué.

Ces opérations ont permis la saisie d’importantes quantités de drogues, de comprimés psychotropes et de boissons alcoolisées.

Sur la base de mandats judiciaires, plusieurs individus recherchés ont également été arrêtés et seront déférés devant les juridictions à l’issue de l’enquête préliminaire pour cambriolage et agression contre les citoyens dans des quartiers populaires, conclut le communiqué.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *