La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), a infligé au joueur de la JS Saoura, Nour El Islam Fettouhi, une suspension de six matchs, dont deux avec sursis, ainsi qu’une amende de 50.000 DA, et ce à compter du 30 octobre dernier.
La LFP a précisé dans un communiqué publié sur son site officiel ce lundi que, « après examen du dossier de l’affaire et recours aux moyens audiovisuels, conformément à l’article 3/5 du Code disciplinaire, la commission a constaté que le joueur Nour El Islam Fettouhi avait effectué un geste antisportif lors de la rencontre face à la JS Kabylie, passible de sanction en vertu de l’article 74 du même code. » Il est à noter que la décision a été prise après l’audition du joueur dimanche, alors que la séance était initialement prévue mardi.
Elle a été avancée à la demande de la direction de la JS Saoura, en raison du déplacement de l’équipe à Alger pour affronter le MC Alger, dans le cadre de la 10e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. La Commission de discipline a accepté cette demande, selon la même source.
Ligue 1 Mobilis : Nour El Islam Fettouhi (JSS) suspendu six matchs (LFP)
			
									Leave a Comment
							
			