Inde : Au moins 20 morts dans une collision entre un bus et un camion

dknews
1 Min Read
Va chạm giữa xe buýt và xe tải ở Ấn Độ, hàng chục người thương vong

Au moins 20 personnes ont été tuées et de nombreuses autres blessées lundi dans une collision frontale entre un bus et un camion-benne chargé de gravier dans l’Etat du Télangana, dans le sud de l’Inde, a indiqué la police locale.
« Un camion chargé de gravier est entré en collision avec un bus de la Telangana State Road Transport Corporation (TSRTC) près du village de Mirjaguda à Chevella, sur l’autoroute nationale Hyderabad-Bijapur, tuant 20 personnes et en blessant plusieurs autres, dont certaines gravement », a déclaré un responsable de la police, cité par des médias. Parmi les victimes figurent les conducteurs des deux véhicules, ainsi qu’une fillette de trois mois. Un haut responsable de la police, Mahesh Bhagwat, a fait état de 72 personnes à bord du bus au moment de l’accident.
« Il y a eu une collision frontale. Il semble que le camion-benne roulait à très grande vitesse et qu’il a percuté le bus », a précisé M. Bhagwat.
« D’après les dires du chauffeur, il y avait environ 72 personnes dans le bus, et nous sommes en train de vérifier cette information », a-t-il ajouté.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *