Ligue des champions d’Afrique (2e J – Gr.A) MCA – Young Africans : Le Ghanéen Daniel Laréya au sifflet

dknews
1 Min Read

La Confédération africaine de football (CAF), a désigné un trio arbitral ghanéen, conduit par Daniel Laréya, pour diriger le match MC Alger – Young Africans de Tanzanie, le samedi 7 décembre au stade olympique du 5-juillet d’Alger (20h00), comptant pour la 2e journée (Gr.A) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, a annoncé le club algérois, lundi dans un communiqué.
Daniel Laréya (37 ans) sera assisté de ses compatriotes Kwasi Brobbey Achaempong (1e assistant) et Theophilus Aberenga Akugre (2e assistant), alors que le quatrième arbitre est le Ghanéen Reginald Collins Amoah.


Lors de la 1re journée, disputée mardi dernier, le MCA est allé tenir en échec les Congolais du TP Mazembe à Lubumbashi (0-0), alors que les Tanzaniens des Young Africans se sont inclinés à domicile face aux Soudanais d’Al-Hilal Omdourman (2-0).


Au classement, Al-Hilal occupe la tête du classement avec 3 points, devant le MCA et le TP Mazembe, qui comptent 1 point chacun, alors que Young Africans ferment la marche avec 0 point. Les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale, rappelle-t-on.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *