Algérie Poste : l’examen national de recrutement s’est déroulé dans d’excellentes conditions

dknews
1 Min Read

L’établissement Algérie Poste a affirmé, dans un communiqué, que l’examen national numérique de recrutement, organisé jeudi, s’est déroulé dans d’excellentes conditions techniques et organisationnelles, selon les normes en vigueur garantissant la transparence et l’égalité des chances pour tous les candidats.

« L’infrastructure numérique, caractérisée par sa grande flexibilité et fluidité, a permis de mieux gérer le nombre important de candidats, offrant ainsi une expérience inédite en matière d’organisation de concours de recrutement en Algérie », précise la même source.  

Il s’agit de « 182.014 candidats inscrits à travers l’ensemble du territoire national pour passer cet examen », selon les principaux chiffres et données enregistrés lors du déroulement de l’opération.

« 130.778 candidats ont pu accéder à la plateforme numérique à l’heure indiquée, soit à partir de 9h40, entamant ainsi les épreuves à 10h00, heure officielle du début de l’examen, tandis que la plateforme a été clôturée trente (30) secondes après le lancement des épreuves », note le communiqué.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *