Effondrement d’un immeuble à Madrid : Le bilan porté à quatre morts

dknews
1 Min Read

Les corps de deux personnes portées disparues après l’effondrement d’un immeuble en construction, mardi dans le centre de Madrid, ont été retrouvés mercredi matin par les pompiers, portant le bilan à quatre morts.

Deux corps ont été retrouvés mardi soir sur le site près de la Plaza Mayor, un quartier touristique très fréquenté, quelques heures après l’effondrement partiel du bâtiment.
Les pompiers ont retrouvé les deux autres corps tôt mercredi matin, a déclaré le maire, Jose Luis Martinez-Almeida, sur les réseaux sociaux.
« Nous adressons toute notre affection et notre soutien à leurs familles, leurs amis et leurs collègues en cette période très difficile », a-t-il ajouté.
Les services d’urgence ont indiqué que parmi les victimes figuraient trois hommes travaillant sur le chantier et une femme supervisant le projet. Selon des médias espagnols, les ouvriers étaient originaires du Mali, de Guinée et d’Equateur. Trois autres personnes ont été légèrement blessées. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine de l’effondrement de cet ancien immeuble de bureaux, en cours de transformation en hôtel.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *