Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé à la saisie de 2 kg de kif traité et à l’arrestation de 5 individus impliqués dans une affaire de possession, de stockage et de trafic de drogue, a indiqué jeudi un communiqué des mêmes services.
Cette affaire, traitée par la Brigade de lutte contre la grande criminalité de la Division ouest de la Police judiciaire d’El Biar, « fait suite à l’exploitation d’une information reçue par le même service, selon laquelle il existe un groupe criminel impliqué dans le trafic de drogue, suite à quoi, la Police judiciaire, après avoir ouvert une enquête, a procédé à l’identification et à l’arrestation des mis en cause ».
Cette opération, ajoute le même communiqué, « a permis la saisie de 845 comprimés psychotropes, de 2 véhicules et d’une moto utilisée pour le transport de ces poisons ».
« Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Koléa, conformément au dossier de procédures pénales », selon la même source.

 
			 
			 
		 
		 
		