Ligue 1 Mobilis (4e journée) : Rouissat ramène un précieux point de Mostaganem

dknews
2 Min Read

Le MB Rouissat, nouveau promu, a réussi à revenir avec un précieux point de son déplacement à Mostaganem, en imposant le nul 1-1 (mi-temps 1-1), à l’ES Mostaganem, jeudi soir, en match avancé de la 4e journée du Championnat de la Ligue 1 « Mobilis » de football.
Les locaux ont ouvert, très tôt, le score à la 8e minute par l’intervention de Taher Benkhelifa, avant que les visiteurs n’égalisent à une minute de la fin de la première période, sur un but (CSC) du défenseur Boualem Masmoudi (44′).
Dans l’autre match de la 4e journée, joué jeudi, l’ES Sétif a battu le CS Constantine 2 à 1 (mi-temps : 0-1), dans une rencontre qui s’est déroulée au stade du 8 mai 1945 de Sétif. Les buts de l’ES Sétif ont été inscrits par Zerrouki (49e, 69e), alors que Fethallah (22e) avait ouvert le score pour le CS Constantine.

Victoire de l’ES Sétif devant le CS Constantine (2-1)

L’ES Sétif s’est imposée devant le CS Constantine sur le score de 2 à 1 (mi-temps : 0-1), en match d’ouverture de la quatrième journée du Championnat de Ligue 1 « Mobilis » de football, disputé jeudi au stade du 8 mai 1945 de Sétif.
Les buts de l’ES Sétif ont été inscrits par Zerrouki (49e, 69e), alors que Fethallah (22e) avait ouvert le score pour le CS Constantine. A la faveur de ce succès, l’ES Sétif (6 pts) remonte provisoirement à la deuxième place du classement, en compagnie du CS Constantine et du MB Rouissat, qui affronte actuellement l’ES Mostaganem.
Les autres matchs de la quatrième journée de la Ligue 1 Mobilis se joueront vendredi et samedi, selon le programme .

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *