Ghaza : Des martyrs et des blessés dans de nouveaux bombardements sionistes à l’ouest de Ghaza

dknews
2 Min Read

Cinq citoyens palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés samedi matin lorsque les forces de l’occupation sionistes ont bombardé une maison dans le camp de Shati, à l’ouest de la ville de Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.

Selon Wafa, qui cite des sources médicales, « cinq citoyens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés dans le bombardement par l’occupation d’une maison appartenant à la famille Abu Awad, à l’ouest de la place des Martyrs dans le camp d’Al-Shati ». Les mêmes sources ont expliqué qu’un certain nombre de citoyens ont été blessés à la suite de tirs de l’armée sioniste ciblant les demandeurs d’aide près de l’axe de Netzarim, dans le centre de la bande de Ghaza.

Les forces d’occupation sioniste poursuivent leur agression sur la bande de Ghaza, depuis le 7 octobre 2023, entraînant le martyre de 64.300 citoyens, en majorité des femmes et des enfants, et faisant aussi 162.005 blessés, selon un bilan révélé vendredi par les autorités palestiniennes de la Santé. De plus, des milliers de victimes sont encore sous les décombres et sur les routes, les équipes d’ambulances et de secours ne pouvant pas les atteindre.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *