Alger : démantèlement de réseaux criminels et saisie de près de 10.000 comprimés psychotropes (Sûreté nationale)

dknews
1 Min Read

Les services de Sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé au démantèlement de réseaux criminels composés de 18 individus et à la saisie de près de 10.000 comprimés psychotropes, indique mardi un communiqué des mêmes services.

« Dans le cadre de la poursuite de ses efforts visant la lutte contre les crimes liés au trafic de drogues et de substances psychotropes, la brigade de police judiciaire de Sidi M’hamed (Alger) est parvenue à démanteler des réseaux criminels composés de 18 individus impliqués dans diverses affaires », a précisé la même source.

A l’issue d’investigations approfondies et lors d’une opération menée sous la supervision du parquet territorialement compétent, les éléments de la brigade ont réussi à « arrêter les membres des réseaux criminels à travers un plan sécuritaire bien ficelé, et à saisir 7.006 capsules psychotropes ainsi que 2.884 comprimés de drogues dures », en plus de « deux véhicules et une somme d’argent de 145.800 DA, provenant des revenus du trafic de ces poisons ».

Les mis en cause ont été déférés devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed, selon un dossier de procédure pénale, conclut le communiqué.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *