Les services de la Sûreté nationale d’Alger ont démantelé un réseau criminel constitué de six (6) individus et saisi une quantité importante de drogue et de substances psychotropes, indique lundi un communiqué de ces services.
Les services de la sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par la brigade de police judiciaire de Bouzaréah, ont procédé, au cours de la semaine dernière, au démantèlement d’un réseau criminel de six (6) individus et à la saisie d’un (1) kg de cannabis, de 12,75 g de cocaïne et de 124 comprimés psychotropes, précise le communiqué.
Cette opération a été menée suite à « des enquêtes de terrain intensives ayant permis aux investigateurs de dévoiler les activités d’un réseau criminel spécialisé dans le trafic illicite de drogue et de substances psychotropes, et de procéder à l’identification et à l’interpellation de ses membres, outre la saisie des quantités mentionnées de stupéfiants », ajoute la même source.
L’opération a également permis de récupérer une somme d’argent estimée à 403.500 dinars, et 11 armes blanches de différents types et tailles. A l’issue de cette opération, les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Bir Mourad Raïs, conclut le communiqué.

 
			 
			 
		 
		 
		