Oran : Démantèlement d’un réseau criminel spécialisé dans la vente et le trafic de psychotropes à Bethioua (GN)

dknews
1 Min Read

Les services de la Gendarmerie nationale à Oran ont réussi à démanteler un réseau criminel composé de quatre individus, activant dans la vente et le trafic de psychotropes dans la commune de Bethioua (à l’est d’Oran), selon ce corps de sécurité.

Cette opération a été menée suite à des informations parvenues à la brigade de recherche et d’investigation de la Gendarmerie nationale de Bethioua, signalant l’implication d’individus dans la vente et la distribution de psychotropes. Après des investigations approfondies et la surveillance des membres du réseau, quatre personnes âgées entre 20 et 33 ans ont été arrêtées. Plus de 600 comprimés de psychotropes de type « Prégabaline 300 mg » et « Ecstasy » ont été saisis, en plus d’une somme d’argent estimée à 110.000 DA provenant du trafic, ainsi qu’une moto et des téléphones portables, selon la même source.

Après l’accomplissement de toutes les procédures légales nécessaires, les suspects ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal d’Arzew pour détention de substances psychotropes en vue de leur commercialisation, ajoute la même source.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *