Alger : Démantèlement d’un réseau criminel et saisie de plus de 3 kg de drogues (Sûreté nationale)

dknews
1 Min Read

La Brigade de recherche et d’intervention (BRI) relevant de la Sûreté de la wilaya d’Alger a procédé au démantèlement d’un réseau criminel composé de deux (2) individus suspects de trafic illicite de drogue et de substances psychotropes, et à la saisie de plus de 3kg de drogues dures et d’une somme d’argent, a indiqué vendredi un communiqué de ce corps de sécurité.

« L’opération, menée sous la supervision du parquet territorialement compétent, est intervenue suite à l’exploitation de renseignements sur l’activité d’un réseau criminel spécialisé dans le trafic illicite de drogues et de substances psychotropes. Les investigations ont permis d’identifier et d’interpeller les membres du réseau et de saisir 29 plaques de kif traité (3,54 kg) de drogues dures +résines de cannabis+ », précise le communiqué.

L’opération s’est également soldée par « la saisie d’une somme d’argent de 36.000 DA des revenues de cette activité, et d’un véhicule utilisé dans le trafic de ces poisons », ajoute la même source. A l’issue de l’enquête, un dossier de procédure pénale a été finalisé à l’encontre des suspects qui ont été déférés devant le parquet territorialement compétent, conclut le communiqué.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *