Syrie : Six militaires tombés en martyrs dans une agression sioniste mardi (nouveau bilan)

dknews
1 Min Read

Six militaires syriens sont tombés en martyrs dans une frappe sioniste survenue mardi près de la capitale Damas, a indiqué mercredi la télévision d’Etat syrienne, dans un nouveau bilan. « Six membres de l’armée syrienne ont été tués par des frappes de drones de l’occupation (sioniste) » qui ont visé mardi la région de Kesweh, à l’ouest de Damas, a rapporté la télévision.

 Un responsable du ministère syrien de la Défense avait indiqué, qu’un drone sioniste avait visé l’un des bâtiments militaires de la 44e division de l’armée syrienne à Kesweh, faisant alors état d’au moins trois militaires tombés en martyrs. Mardi matin, un homme est par ailleurs tombé en martyr dans une frappe sioniste sur une maison du village de Tarnaja, dans le sud du pays, avait rapporté l’agence de presse Sana.

 Le ministère syrien des Affaires étrangères a condamné cette agression. « Ces pratiques agressives constituent une violation flagrante de la Charte des Nations unies, et représentent une menace directe pour la paix et la sécurité dans la région », avait ajouté le ministère.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *