Les services de la Sûreté de wilaya d’Alger ont démantelé un réseau criminel composé de quatre (4) individus suspectés de trafic illicite de stupéfiants et de psychotropes, et procédé à la saisie de plus d’un milliard de centimes et d’importantes quantités de drogues dures, a indiqué mercredi un communiqué des mêmes services.
« Les services de la première division de la police judiciaire de la Sûreté de wilaya d’Alger ont démantelé un réseau criminel composé de quatre (4) individus suspectés de trafic illicite de stupéfiants et de psychotropes », a précisé la même source. Cette opération, menée sous le contrôle du parquet territorialement compétent, a été enclenchée suite à l’exploitation d’informations sur l’activité d’un réseau criminel spécialisé dans le trafic illicite de stupéfiants et de psychotropes.
Les investigations menées par le service compétent ont permis d’identifier et d’arrêter les membres du réseau, selon le communiqué. L’opération s’est également soldée par « la saisie de 236.536 comprimés d’ecstasy (143,9 kg), de 460 grammes de cocaïne, d’une somme d’argent en monnaie nationale estimée à 1,315 milliard de centimes et de trois (3) véhicules », a ajouté la même source. Les suspects ont été présentés devant le parquet territorialement compétent dans le cadre d’un dossier pénal, conclut le communiqué.

 
			 
			 
		 
		 
		