Le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi, s’est rendu, samedi, au Centre hospitalo-universitaire (CHU) Mustapha-Pacha d’Alger pour s’enquérir de l’état de santé des blessés suite à la chute, vendredi, d’un bus de transport de voyageurs dans l’Oued El Harrach, faisant 18 morts et 24 blessés, indique un communiqué du ministère.
M. Saihi a « salué la prise en charge efficace et immédiate des blessés par l’institution militaire au niveau de l’Hôpital central de l’Armée à Aïn Naâdja », précise le communiqué, soulignant « la mobilisation de l’ensemble des équipes médicales et paramédicales pour assurer une prise en charge optimale de tous les blessés ».
« Treize (13) victimes de cet accident seront inhumées à Alger », selon la même source.
« Treize (13) blessés sont toujours pris en charge à l’Etablissement hospitalier spécialisé (EHS) Salim-Zemirli d’El-Harrach et leur état de santé est suivi de près par les équipes médicales », ajoute le communiqué.
Par ailleurs, « les dix (10) citoyens qui ont plongé dans l’Oued El Harrach pour porter secours aux victimes ont été pris en charge à l’EHS d’El Kettar (Alger) et leur état de santé ne suscite aucune inquiétude », conclut la même source.

 
			 
			 
		 
		 
		