Bordj Bou Arreridj : Lancement d’une caravane culturelle de divertissement

dknews
1 Min Read

Une caravane culturelle de divertissement s’est ébranlée samedi devant la maison de la culture Mohamed-Boudiaf de Bordj Bou Arreridj pour sillonner plusieurs communes de wilaya avec une large participation des associations locales.
Dans une déclaration à l’APS à l’occasion, le directeur de la maison de la culture, Aboubakr Sekkine, a indiqué que cette caravane placée sous le slogan « Notre été, réunion et quiétude » vise à offrir un espace récréatif et pédagogique dans un environnement sûr et incitatif à la réactivité créative durant les vacances d’été dans les communes enclavées et emmener ainsi les associations locales à présenter en dehors des zones urbaines leurs spectacles à vocation sensibilisatrice suivis d’activités de divertissement.
La caravane regroupe, a-t-il précisé, un nombre d’associations locales et artistes qui présenteront un programme composé de pièces de théâtre, des spectacles de Hakawati, des tours de magie, des ateliers de dessin et des concours.
Cette caravane dont la tournée se prolongera au 22 septembre se rendra dans plusieurs communes de la wilaya a l’image d’ El Hamadia, El Ach, Belimour, Tixter, Djaafra, Mansoura, El Achir, M’hir, Ouled Brahem et Haraza.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *