L’ES Sétif résilie le contrat de l’attaquant Bacha

dknews
2 Min Read

L’ES Sétif a annoncé jeudi la résiliation du contrat de l’attaquant Abderrahmane Bacha, une année après son arrivée en provenance de l’USM Alger.

« Le club annonce la résiliation du contrat d’Abderrahmane Bacha, dans le cadre de la recomposition de l’effectif en vue du prochain exercice. La direction remercie le joueur pour la période passée au sein de l’équipe, et lui souhaite beaucoup de succès pour la suite de sa carrière », précise l’Entente dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

Bacha (25 ans) n’a pu s’imposer au sein de l’ESS, marquant 3 buts en 24 apparitions la saison dernière, toutes compétitions confondues.

Le club sétifien a réalisé un véritable remue-ménage au sein de son effectif, avec le départ de plusieurs joueurs, tels que l’attaquant nigérian Eduwo Kingsley, le défenseur Oussama Gatal, le milieu de terrain Benkhelifa, ou encore le défenseur Drice Chaâbi.

Côté recrutement, l’ESS a assuré jusque-là l’arrivée d’une dizaine de joueurs, dont le milieu offensif Oussama Daïbeche (ex-CRB), et les défenseurs Lahcene Bouziane (ex-USMH) et Kamel Hamidi (ex-MCA).

L’ES Sétif se trouve depuis quelques jours dans la ville tunisienne de Hammam-Bourguiba, pour un stage précompétitif, sous la houlette du nouvel entraîneur allemand, Antoine Hey, qui a succédé au Tunisien Nabil Kouki.

L’ESS, 5e du dernier championnat de Ligue 1 Mobilis, entamera la nouvelle saison en déplacement face à l’USM Khenchela, lors de la 1re journée prévue les 21, 22, et 23 août.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *