Ghaza: dix martyrs dans des attaques des forces d’occupation sionistes

dknews
1 Min Read

Au moins dix Palestiniens sont tombés en martyrs vendredi, dont trois alors qu’ils attendaient des distributions d’aide alimentaire, suite à des attaques perpétrées par les forces d’occupation sionistes dans les villes de Khan Younes et Rafah, au sud de la bande de Ghaza et dans le quartier de Shujaiya, a rapporté l’agence de presse palestinienne (Wafa).

Trois Palestiniens sont tombés en martyrs et plus de 30 autres ont été blessés par des tirs des forces d’occupation près du centre d’aide d’Al-Shakoush, au nord de Rafah, précise Wafa.

Par ailleurs, cinq Palestiniens sont tombés en martyrs et 20 autres ont été blessés dans le bombardement par l’armée sioniste, du quartier de Shuja’iyya, à l’est de la ville de Ghaza, ajoute la même source.

Au nord de la ville de Khan Younes, deux Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés dans un bombardement des forces d’occupation sur le village d’Al-Qarara.

Selon des sources médicales, 24 Palestiniens sont tombés en martyrs, dont cinq alors qu’ils attendaient des distributions d’aide alimentaire, suite aux attaques menées par les forces d’occupation sionistes contre plusieurs régions de la bande de Ghaza, depuis l’aube de ce vendredi.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *