Ligue 1 Mobilis 2025-26 / La JSK effectuera sa préparation en Turquie (club)

dknews
2 Min Read

La JS Kabylie effectuera son stage d’intersaison à Istanbul en Turquie du 30 juillet au 16 aout prochain, en prévision de la nouvelle saison 2025-26, a annoncé samedi le club de Ligue 1 Mobilis de football sur ses réseaux sociaux.

Auparavant, l’équipe dirigée par l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer, reprendra le chemin des entrainements le 21 juillet avec le regroupement des joueurs et la traditionnelle visite médicale.
Le début de la préparation est prévu le 24 juillet au niveau du stade annexe du complexe Hocine Ait Ahmed (Tizi-Ouzou), précise la même source. Pour rappel, le vice-champion d’Algérie avait déjà effectué la saison dernière son stage de préparation en Turquie ponctué par plusieurs rencontres amicales.
Côte recrutement, la direction de la JSK n’a annoncé aucune nouvelle recrue pour le moment, mais plusieurs noms circulent dans l’entourage des Canaris. En revanche, côté départ, le milieu offensif de la JS Kabylie Adem Redjem, avait annoncé en juin dernier son départ, deux ans et demi après son arrivée au club. Plusieurs autres joueurs sont sur le départ, à l’image du défenseur Ahmed Maâmeri, de l’attaquant congolais Bwalya, ou encore le milieu offensif Hadji Chekal Affari.
La JS Kabylie a signé un retour remarqué sur le devant de la scène. Conduite par le technicien allemand Josef Zinnbauer, la formation de la ville des Genêts a terminé vice-championne d’Algérie, derrière le MC Alger, sacré pour la deuxième fois de rang. Le JSK a assuré son retour en Ligue des Champions, à l’issue de sa victoire à domicile face à l’ASO Chlef (1-0), profitant du nul concédé par le CR Belouizdad en déplacement face à l’Olympique Akbou (0-0), lors de la 30e et dernière journée du championnat.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *