Syrie : deux blessés dans un bombardement sioniste contre le quartier général de l’état-major à Damas

dknews
2 Min Read

Deux personnes ont été blessées mercredi à la suite d’un bombardement des forces d’occupation sionistes contre le quartier général de l’état-major syrien à Damas, ont rapporté des sources médiatiques syriennes. Selon les mêmes sources, l’armée sioniste a également tiré de nouveaux missiles contre des sites militaires et des rassemblements des forces de sécurité dans le sud de la Syrie. La télévision d’Etat syrienne a indiqué que deux civils avaient été blessés dans un bombardement qui a visé le quartier général de l’état-major syrien dans la capitale Damas.

De son côté, l’agence de presse syrienne (SANA) a dit qu’une explosion avait retenti à Damas, précisant que des investigations étaient en cours pour en confirmer la nature de cette détonation. Par ailleurs, les développements sur le terrain en Syrie font état de deux missiles lancés par l’armée sioniste à Soueïda. L’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) a rapporté que des avions de combat sionistes ont mené une frappe aérienne ayant visé un véhicule militaire appartenant aux forces gouvernementales syriennes dans la ville de Soueïda.

 Selon des sources de l’OSDH, plusieurs fortes explosions ont été entendues dans la zone, mais aucune information confirmée n’est encore disponible quant à l’ampleur des pertes. A noter que l’armée sioniste a ciblé à plusieurs reprises divers sites en Syrie ces dernières années, causant la mort en martyrs de plusieurs civils et soldats.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *