Le président de l’USM El-Harrach, Sofiane Touahria ainsi que son staff ,ont animé une conférence de presse au niveau de l’hôtel Holiday Inn de Cheraga où il a présenté officiellement le nouveau staff technique le premier entraineur en chef de l’USMH Azzeddine Aït-Djoudi on remplacement Abderrahmane Osmane pour la saison 2025/ 2026 ainsi que l’ex défenseur Tarek Ghoul coordinateur sportif du club.
Cette décision intervient dans le cadre des efforts de la direction pour remettre le club sur les rails après une période de flottement et d’incertitude quant à l’avenir de l’équipe.
Le technicien Azzedine Ait Djoudi a été nommé entraineur d’USMH en remplacement Abderhmane Osmane, en prévision de la nouvelle saison footballistique 2025-2026 qui débute le 20 Aout 2025.
Ait Djoudi qui a paraphé son contrat samedi soir, sera assisté par Said KAIDI comme entraineur des gardiens.
Côté recrutement, les Jaune et Noir de l’USMH va renforcer l’équipe cette saison afin d’espérer de jouer l’accession qua rater de peut cette saison a un point d’écart, sur son poursuivant MB Rouisset qui a accéder en ligue une professionnel.
L’USMH a raté l’accession en Ligue 1 Mobilis après avoir terminé le championnat 2024-2025 à la deuxième place du groupe Centre-est derrière MB Rouisset . Le nouveau ancien coach de la formation harrachie, Azzedine Ait Djoudi, a pris officiellement ses fonctions, Samedi, concernat la reprise de l’entraînement prévue pour le 20 juillet. En effet, les Jaune et Noir viennent de prendre contact avec leur nouvel entraîneur et ont travaillé, pour la première fois, sous sa coupe cette saison. Les Harrachis se trouvent au pied du mur et devront cravacher dur pour accéder en ligue une Mobilis.