Trois personnes sont tombées en martyres samedi dans le sud du Liban lors de deux frappes menées par des drones sionistes, a annoncé le ministère libanais de la Santé.
Dans un communiqué, le ministère précise qu’une première frappe de drone des forces sionistes a visé la région de Kounine, faisant un martyr et en blessant un autre.
Le ministère libanais de la Santé a par ailleurs fait état d’une seconde frappe de drone des forces d’occupation sionistes qui a visé la localité de Mahrouna, dans la région de Tyr.
Deux personnes sont tombées en martyres, dont une femme, et en a blessé une troisième, selon le communiqué. Vendredi, le ministère de la Santé libanais a fait état d’une femme tombée en martyre et de plusieurs personnes blessées dans des bombardements sionistes dans le sud du Liban. Selon l’agence officielle libanaise Ani, l’aviation d’occupation sioniste a aussi mené des raids intenses sur des zones boisées environnantes. En dépit d’un cessez-le-feu en vigueur depuis fin novembre dernier, l’entité sioniste mène des attaques quasi quotidiennes dans le sud du Liban, faisant souvent des martyrs, des blessés, ainsi que des dégâts matériels énormes.
Liban : Deux frappes sionistes font trois martyrs

Leave a Comment