La sélection algérienne féminine de basket-ball poursuit sa préparation à Annaba, en vue de sa participation au Championnat arabe des nations (1-8 juillet en Egypte), avant de rallier la Tunisie pour un stage précompétitif, a-t-on appris samedi auprès de la Fédération algérienne (FABB). Le Cinq national féminin avait effectué un premier stage début juin à Alger avec un effectif composé de 20 joueuses, dont cinq évoluant au GS Cosider, sacré champion d’Algérie 2025.
Pour ce deuxième stage, le coach national a réduit son groupe à 14 joueuses qui devraient prendre part à la compétition arabe. Après le stage à Annaba, la sélection nationale conduite par l’entraîneur en chef, Mohamed Bouloudroua, ralliera la Tunisie dimanche, où elle effectuera un stage précompétitif, ponctué par plusieurs matchs amicaux, indique la FABB.
Le Championnat arabe féminin des nations se déroulera du 1 au 8 juillet en Egypte. Lors de la dernière édition disputée en 2023 en Egypte, la sélection nationale avait terminé sur la troisième marche du podium.
Basketball -Championnat arabe des nations 2025 : La sélection algérienne féminine poursuit sa préparation à Annaba

Leave a Comment