Le Conseil de la nation prend part à Rome à la 2e conférence parlementaire sur le dialogue interreligieux prend part à Rome à la 2e conférence parlementaire sur le dialogue interreligieux

dknews
1 Min Read

Chargée par le président du Conseil de la nation, Azouz Nasri, une délégation de cette instance législative prendra part à la 2e conférence parlementaire sur le dialogue interreligieux qui se tiendra du 19 au 21 juin à Rome (Italie), a indiqué, mercredi, un communiqué du Conseil.

Organisée par l’Union interparlementaire (UIP) en partenariat avec le Parlement italien, et avec l’appui de l’organisation « Religions for Peace », cette 2e conférence se tient sous le thème « Renforcer la confiance et susciter l’espoir pour bâtir notre avenir commun », précise le communiqué.

Les participants auront à débattre de plusieurs thèmes liés au dialogue interreligieux et son rôle dans l’instauration de la paix et de la stabilité dans le monde.

La délégation parlementaire, conduite par le président du groupe parlementaire du Front El-Moustakbal, Issam Nechma, est composée des sénateurs Aboudjerra Soltani et Azeddine Habri, et de Mohamed Dahmani, cadre au Conseil de la nation.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *