Mila : Ouverture des premières journées nationales de prestidigitation

dknews
1 Min Read

Les premières journées nationales de prestidigitation se sont ouvertes jeudi à la maison de la culture M’barek El Mili de Mila avec la participation de 15 prestidigitateurs de plusieurs wilayas du pays.

Initiée par la coopérative culturelle « Yamama » avec le soutien du ministère de la Culture et des Arts, la manifestation a donné lieu à un spectacle collectif de tous les participants venus de 12 wilayas dont Bejaia, Boumerdès, Sétif, Alger et Batna au grand bonheur du jeune public.

Le programme de la manifestation qui se poursuivra au 16 novembre prévoit des spectacles de prestidigitation à la maison de la culture et dans plusieurs communes de la wilaya pour toucher le plus grand nombre d’enfants avant le début des examens scolaires du premier trimestre, a précisé à l’APS le président de coopérative « Yamama », Imad Cherir.

Les participants à cette manifestation bénéficieront de formation pour développer leurs talents dans cet art à travers des ateliers programmés en marge des spectacles, a-t-on indiqué.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *