Des unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé les forces d’occupation marocaines dans le secteur d’Oum Adrika, indique un communiqué de la Direction centrale du commissariat politique de l’APLS.
Des unités avancées de combattants de l’armée sahraouie ont mené, à l’aube de samedi, un « bombardement ciblé » contre le quartier général d’une brigade arrière de l’armée d’occupation marocaine dans le secteur d’Oum Adrika, a précisé samedi le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).
Les attaques de l’armée sahraouie « se poursuivent, causant de lourdes pertes humaines et matérielles dans les rangs de l’armée d’occupation marocaine », ajoute le communiqué.
L’Armée sahraouie cible une base des forces d’occupation marocaines dans le secteur de Mahbes
Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé une base ennemie relevant de l’armée d’occupation marocaine dans le secteur de Mahbes, a indiqué, vendredi, la Direction centrale du Commissariat politique de l’Armée sahraouie dans son communiqué militaire.
Des détachements avancés de l’armée sahraouie ont ciblé, jeudi, par d’intenses bombardements, une base ennemie relevant de l’armée d’occupation marocaine dans la région d’Akouiret Ould Ablal dans le secteur de Mahbes, « infligeant de lourdes pertes aux soldats ennemis », précise le communiqué militaire rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).
Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les positions des forces d’occupation marocaine, « leur infligeant de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte (mur du sable) », a conclu le communiqué.