Ligue 2 : L’ES Benak Aknoun retrouve la Ligue 1 par la grande porte

dknews
2 Min Read

Fort d’une très grande maitrise et d’un parcours de véritable champion, l’ES Ben Aknoun officialisé son retour dans la cour des grands après avoir facilement disposé de la formation de Larba.
Est-ce vraiment une surprise ? Non, pas du tout. Cette équipe du ESB a donc officialisé son grand retour en Ligue 1 Mobilis après avoir disposé de l’ABS sur le score sans appel de 1 buts à 0. Une accession amplement méritée au vu du parcours magnifique effectué par l’équipe chère au président Meberbeche. Au bout de grands efforts et des performances régulières chaque semaine, les Rouge et Noir ont donc réussi à retrouver l’élite et vont se mesurer la saison prochaine aux gros bras du championnat. Une accession officialisée à cause du grand nombre de point d’avance que compte L’ESB par rapport aux concurrents que sont le RCK , EL Biar ou la JSMT qui aspirent également à retrouver l’élite. Disposant d’une avance importante’61 points contre 38 avec un match en moins) , Paradou ne peut plus être rejoint à présent et c’est ce qui donne encore plus d’impact à l’exploit réalisé par les pacistes cette saison.
Pour donner une preuve de l’écrasante domination du Ben Aknoun au cours de cette saison sportive, il n’y qu’à voir la rencontre face à la formation de Larba. En effet, malgré une entame ratée et ce but encaissé, les algérois ont fait le nécessaire pour revenir au score et ont frappé à trois reprises au cours de cette première période D’ailleurs, la seconde période les Rouge et Noir ont géré la rencontre jusqu’au sifflet final
Les protéger de Mohamed Bachir Manaa ont accéder à la ligue une Mobilis avec l’art et la manière

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *